Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon petit Atelier sur l'île d'Oléron

ben alors elle cause plus la Kratrisse ?

15 Août 2015, 11:04am

Publié par Isabelle Haccourt Vautier

Mais si .... mais elle cause à l'atelier ! c'est juste que c'est la saison et qu'il y a du beau linge qui vient broder ou admirer l'Atelier .

Je tenais d'ailleurs à remercier toutes celles et ceux que j'ai pu voir et revoir, c'est toujours un bonheur de partager cette même passion qui ne s'essouffle pas en fait.

Je travaille en ce moment sur la relecture de la maquette du prochain livre ( enfin j'attends la dernière maquette là à corriger et je suis heureuse tout comme Adeline de la tournure de ce futur livre, que nous avons découvert! voici en avant premier un petit bout de la couverture de ce miaulant à venir ! :

lol oui je sais c'est juste un bout mais au moins ça prouve que ce sont bien des chats qu'on va causer ensemble et broder ! :)

lol oui je sais c'est juste un bout mais au moins ça prouve que ce sont bien des chats qu'on va causer ensemble et broder ! :)

Je travaille aussi pour les magazines de la rentrée, entre les Mains et Merveilles et les "broderie créative hors série", bref je tiens le bon bout de mon dernier modèle en commande ! je speed car je dois rentre mes 3 au premier septembre!

Vous verrez donc bientôt : des poules, un coeur sur la montagne, des maisons colorisa en automne et 3 modèles pour un spécial point de tige coloré ...

 

ben alors elle cause plus la Kratrisse ?
ben alors elle cause plus la Kratrisse ?ben alors elle cause plus la Kratrisse ?ben alors elle cause plus la Kratrisse ?
ben alors elle cause plus la Kratrisse ?ben alors elle cause plus la Kratrisse ?

Après, enfin pendant 3 de mes brodeuses brodent des nouveaux futurs modèles à venir pour la rentrée .... Les chats fils doux aussi vont sortir de leur chatière .... et une nouvelle collection arrive par dessus tout ça en plus ! avec un artiste très connu de notre île qui viendra égayer les fils noirs de son humour ! trop hâte de commencer !

Artiste encore mystère que vous découvrez de moitié :)))

Artiste encore mystère que vous découvrez de moitié :)))

Voilà pour mes derniers potins broderie .... je reviens vite vers vous, je finis avant mon proto urgent car j'ai horreur d'être en retard dans mes projets en fait .... à bientôt !!!! ici ou à l'Atelier !

Commenter cet article

caprice37 15/08/2015 18:20

J'ai hâte de voir toutes ces merveilles.......tu n'as pas le temps de t'ennuyer avec tout ça!!!!!!
bon courage et à bientôt
Bisous

Chantal L 15/08/2015 18:15

Hate de voir vos prochains projets
Bonnes continuations
Amicalement
Chantal L

fanfan45 15/08/2015 14:45

trop beau début vivement la fin!!

chantal45 15/08/2015 13:01

çà me paraît très joli tout çà et bien tentant, j'ai hâte de découvrir toutes ces futures broderies, en attendant bonne continuation et à bientôt le plaisir de te lire, amicalement, chantal45

beatricel 15/08/2015 12:53

Hello Isa, j'attends avec impatience le livre consacré aux chats !
Quant aux maisons colorisa d'automne, le Mains et Merveilles est commandé, la toile aussi, reste à regarder aux fils.
Bonne continuation. Bises.
Béatrice.