Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon petit Atelier sur l'île d'Oléron

Gribouillages miaulants ...

21 Février 2015, 11:31am

Publié par Isabelle Haccourt Vautier

Toujours important le gribouillage ! c'est le moment que je préfère , car le crayon court sur le papier, se fait rature, se gomme, se recommence .... surement le trait le plus important de départ d'un futur modèle que j'étudie en m'amusant de gribouiller ....

Etude de chat, j'opte définitivement pour 2 moustaches en l'air courbées, et la dernière vers le bas ! Ma patte en quelque sorte :)Etude de chat, j'opte définitivement pour 2 moustaches en l'air courbées, et la dernière vers le bas ! Ma patte en quelque sorte :)

Etude de chat, j'opte définitivement pour 2 moustaches en l'air courbées, et la dernière vers le bas ! Ma patte en quelque sorte :)

Les Chats restent ma passion première à dessiner ... il faut dire que j'en ai 6 à la maison donc ça aide côté top Model :)))

Le plus rigolo et un peu dingue est notre Bali

Bali c'est le fameux chat Orange que l'on a sauvé devant chez nous il y a 2 ans ... depuis il anime la maison de ses bêtises, et est même top model dans l'agenda Mango 2015 des chats !
Bali c'est le fameux chat Orange que l'on a sauvé devant chez nous il y a 2 ans ... depuis il anime la maison de ses bêtises, et est même top model dans l'agenda Mango 2015 des chats !Bali c'est le fameux chat Orange que l'on a sauvé devant chez nous il y a 2 ans ... depuis il anime la maison de ses bêtises, et est même top model dans l'agenda Mango 2015 des chats !

Bali c'est le fameux chat Orange que l'on a sauvé devant chez nous il y a 2 ans ... depuis il anime la maison de ses bêtises, et est même top model dans l'agenda Mango 2015 des chats !

Commenter cet article

ODILE 28/02/2015 14:27

Je découvre, je m'abonne à très bientôt !

Martine MULLER 21/02/2015 17:07

Bravo pour ce nouveau blog. A très bientôt sur ce coin de paradis dans votre nouvel atelier. Martine, lorraine et Roncoise

Cath la chouette 21/02/2015 16:44

longue vie à ce nouveau blog. Bise